Description
L'Autobronzant naturel et Bio UVBio.
L'autobronzant naturel et bio de chez UVBio vous permettra d'obtenir un hâle sublime pour le visage et le corps.
- Autobronzant naturel (99 % des ingrédients), bio (20 % des ingrédients) et végan,
- Effet bronzage naturel et uniforme, sans laisser de traces oranges,
- Prolonge le bronzage sans dessécher la peau,
- Convient à tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles.
Une texture fondante et un parfum agréable
La texture fondante de l'Autobronzant naturel et bio assure une application uniforme et donne un effet hâlé naturel et doré à la peau. Il permet un bronzage progressif qui ne laisse pas de marque orange.
Grâce à sa formule qui allie la DHA et l'érythrulose, l'Autobronzant naturel et bio ne dessèche pas la peau, ce qui permettra de prolonger le bronzage. Les acides gras, les tocophérols et la vitamine E végétale contenus dans ce produit apporte un effet antioxydant protecteur pour la peau.
De plus, il possède une odeur fraîche, douce et agréable de citronnelle.
Comment bien choisir son autobronzant naturel ?
- L’autobronzant naturel doit convenir à tous les types de peau et à toutes les carnations. L’intensité doit être progressive, selon la teinte souhaitée et selon le nombre d’application.
- Idéalement, un autobronzant ne doit pas laisser de trace orange sur la peau. Il s’applique uniformément sur le visage et le corps, sans laisser de marque.
- Il ne doit pas dessécher la peau à chaque application.
Durée de l’autobronzant naturel
L’autobronzant naturel va s’appliquer tous les jours sur l’ensemble du corps jusqu’à obtenir l’intensité du hâle souhaité.
Ensuite, il s’appliquera tous les 3 jours environ pour conserver cette teinte.
Zoom sur les principes actifs naturels de l'Autobronzant naturel et bio
La DHA et l'érythrulose présents dans ce produit ont un effet autobronzant naturel, progressif et prolongé dans le temps. Les acides aminés de la DHA agissent rapidement dès qu'ils sont en contact avec la peau, alors que ceux de l’érythrulose agissent plus lentement (la prolongation dure ainsi jusqu'à 4 à 6 jours).
Le produit contient également de l'extrait de feuilles d’Aloé pour une action assouplissante et adoucissante sur la peau, de l'extrait de graines de tournesol qui hydrate et maintient la peau douce et lisse, ainsi que de l'extrait de carotte qui permet d'entretenir l’aspect hâlé de la peau grâce au carotène.
L’autobronzant naturel : est-il bon ou mauvais pour la peau ?
Les autobronzants classiques ne sont pas réputés pour être dangereux pour la peau, à partir du moment où ils ne sont pas considérés comme une protection solaire. L’autobronzant naturel a l’avantage de ne contenir aucune substance controversée et 99 % d’ingrédients naturels, pour un respect de la peau et de la santé.