Description
Complexe Examens Etudes - Fleurs de Bach n°14 des laboratoires Biofloral
Les laboratoires Biofloral ont créé le complexe examens études, fleur de Bach n°14, une synergie de fleurs de Bach bio adaptée au contexte des examens. Ce complexe se compose de 5 fleurs de Bach bio :
- Mélèze (Larch / Larix decidua),
- Orme (Elm / Ulmus procera),
- Scléranthe (Scleranthus / Scleranthus annuus),
- Marronnier blanc (White Chestnut / Aesculus Hippocastanum),
- Noyer (Walnut / Juglans regia).
Les élixirs mères sont dilués dans du Cognac bio Demeter et de l’eau de source pure à 1/240e, selon la méthode originale du Docteur Edward Bach. Ce produit vous est proposé en spray de 20ml, pour un format nomade et une utilisation facile. Il est issu de l’agriculture biologique et certifié Vegan.
Les fleurs du Docteur Edward Bach
Vers 1930, le Docteur Edward Bach inventa 38 élixirs floraux, appelés Fleurs de Bach, et correspondant à 38 états négatifs de la pensée. Il classa ces états émotionnels en 7 grandes familles : la peur, le doute, la solitude, le manque d’intérêt pour le présent, l’hypersensibilité, le découragement et la préoccupation excessive d’autrui. Ainsi, Larch et Elm font partis des fleurs de la force et du courage, Scleranthus, est la fleur de la détermination, white chestnut celle de la tranquillité et walnut représente l’adaptation aux changements.