Description
Dermalift contient des vitamines B2 et E, ainsi que du Zinc, qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Les vitamines B2 et B3, ainsi que le Zinc, contribuent au maintien d'une peau normale. Le Zinc contribue à une synthèse protéique normale et à la synthèse normale de l'ADN.
Dermalift - Effiplex
Dermalift des laboratoires Effiplex, est un complément alimentaire aux actifs naturels, destinés à limiter l'apparition des signes de vieillissement sur la peau. Ce produit est conditionné en pot de 60 gélules en pullulan (matière d'origine 100% végétale).
=> Dermalift associe des actifs bien connus pour leurs propriétés :
- De l'acide Hyaluronique, composant que l'on retrouve naturellement dans les tissus conjonctifs, comme la peau, les cartilages, la cornée ou encore le liquide synovial. Sa synthèse diminue fatalement avec l'âge.
- Du collagène marin, le collagène étant la principale protéine de structure du corps humain, que l'on retrouve au niveau de la peau, mais aussi des os, des cartilages, des muscles ou encore de la paroi des vaisseaux sanguins.
- Du zinc (pidolate), un oligo-élément essentiel qui contribue au maintien d'une peau normale, à une synthèse protéique normale, à la synthèse normale de l'ADN et à protéger les cellules contre le stress oxydatif, responsable du vieillissement cellulaire.
- Des vitamines B2, B3 et B6, qui font partie des vitamines du groupe B, cofacteurs d'enzymes aux commandes du métabolisme énergétique. La vitamine B2 contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Les vitamines B2 et B3 contribuent au maintien d'une peau normale.
- De la vitamine E, bien connue pour ses propriétés antioxydantes.
On retrouve également dans Dermalift de la Coenzyme Q10, un extrait de Renouée du Japon (Polygonum cuspidatum) standardisé à 98% de Resvératrol, du Glutathion réduit, un extrait de Rhodiola rosea standardisé à 5% de rosavine et de l'acide alpha R lipoïc.
La peau et le vieillissement
Avec l'âge, le renouvellement cellulaire est plus lent et la peau à tendance à se relâcher, devient plus sèche et des petits signes de l'âge peuvent apparaître, comme les rides et ridules ou encore les tâches de vieillesse (ou taches brunes).
On conseille souvent à partir d'un certain âge d'appliquer quotidiennement une crème anti-âge pour contrer les effets visibles du vieillissement sur la peau. Cette dernière remplace l'utilisation de la crème hydratante habituelle.
Mais on oublie souvent l'impact de notre alimentation sur la beauté et la jeunesse de la peau, des cheveux ou encore des ongles. Outre le renouvellement cellulaire, la synthèse de nombreuses protéines et autres substances se voit diminuer avec l'âge et peuvent être apportées par l'alimentation ou une complémentation adaptée.
La peau n'est autre que le reflet de notre santé intérieure et de notre mode de vie.