Description
JCM7 Naturel - Baume de Sebastopol
Jean Raillon a revu la composition du JCM7 Baume de Sebastopol, pour proposer une formule 100 % naturel, à base d'huile essentielle de Lavande, de Pin, de Niaouli, de Gaulthérie, d'Helichryse, d'Encens et de Gingembre. Ce produit est destiné à un usage externe et se présente en Tube de 130 gr.
==> L'application du Baume de Sebastopol facilite la mobilité.
Les avantages du JCM7 Baume de Sebastopol
Le JCM7 nouvelle formule naturelle est sans alcool, sans sels, sans sucre, sans lactose, sans gluten et sans produits d'origine animale. Il est également sans EDTA, sans paraben et sans PEG. Ce baume est formulé de manière à pénétrer rapidement , sans tâcher. Elle ne graisse pas et ne colle pas.
Le Baume de Sebastopol, une recette transmise à Jean Raillon
C'est pendant la guerre de Crimée en 1853, à Sebastopol en Ukraine, que la recette du Baume de Sebastopol vu le jour, pour soulager certaines blessures de guerre des soldats. Cette recette sera confiée à Jean Raillon, qui décidera vers 1958, de commercialiser le baume de Sebastopol, qui reprendra cette recette. Le Baume traversera les âges et aura même été utilisé par Charlie Chaplin et John Kennedy. La société Jean Raillon fut alors créé plus récemment pour élargir leur gamme de cosmétiques naturels et bio, ainsi qu'assurer la continuité du baume JCM5 et JCM7.