Au Coeur Des Traditions

 

Pourquoi nous avons sélectionné Au coeur des Traditions :

  • Sélectionnée pour la qualité de son magnésium, sa concentration et pour son usage externe.
  • Un Magnésium proposé sous une galénique originale liquide et transcutanée.
  • Un Magnésium pur, sans pollution, prélevé à 1,6 km sous terre à Veendam dans une source naturelle.

Découvrez ci-dessous sans attendre la sélection de La Vie Naturelle parmi l'offre de Au coeur des Traditions. 

Tous les produits du laboratoire

par page
    • Magnésium
    Huile de magnésium marin Transcutané

    Huile de magnésium marin Transcutané

    200 ml
    Prix public : 20,00 €
    Prix membre : 16,00 €

L’histoire d’Au Cœur Des Traditions

Au Cœur Des Traditions a été créé en 2013 par Daniel Heart un naturopathe américain mais le produit été déjà commercialisé aux États-Unis pour les particuliers depuis les années 2000. C’est un laboratoire spécialisé dans la vente du Magnésium Marin Transcutané.

Le laboratoire part du principe qu’avec notre mode de vie beaucoup de personnes sont en carence de magnésium.

L’éthique du laboratoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Cœur Des Traditions a fait le choix d’utiliser des bouteilles en verre noble (bleu) qui ne libèrent pas de perturbateurs endocriniens et qui ne polluent pas l'environnement. Les bouchons sont sans BPA, DEHP, PVC et sans phtalate.

L’extraction faite par Au Cœur Des Traditions est écologique car elle utilise uniquement de l’eau de source pour dissoudre le magnésium. L’eau de source est aussi analysée pour garantir sa pureté.

Le magnésium n’est pas extrait d’une nappe phréatique mais d’une mer ancienne de 250 000 ans devenu une pierre à 1,6 km sous terre. Le magnésium n’est donc pas contaminé par la pollution marine.

La qualité des produits

Le magnésium contenu dans leurs produits provient de la source européenne d’origine à Veendam en Hollande. Ils sont fiers d’indiquer l’origine de la source car de nombreuses marques qui proposent du magnésium transcutané n’indiquent pas l’endroit ou la ville d’où elles obtiennent leur magnésium. Beaucoup de sociétés récupèrent ce magnésium en Asie et peuvent utiliser le terme « Zechstein » car il n’est pas protégé par la loi. Il vaut donc mieux rester méfiant et s’assurer de la source.

Ils utilisent dans leurs produits une concentration maximale, pour que le produit obtienne un poids moléculaire augmentant l’absorption. Les produits ne sont pas dilués. Le magnésium est brut et non raffiné, il n’est pas coupé avec d’autres magnésiums moins chers.