PhytoGast

60 gélules - Perfect Health Solutions
Ref :
140831
3861 membres ont déjà acheté ce produit. Demandez leur avis !

Phytogast du laboratoire Perfect Health Solutions est un complexe phytologique et aromatologique naturel formulé à partir de plantes biologiques. Il contient des plantes aromatiques comme l'Achillée millefeuille,... voir plus

Prix public : 39,00 €
Prix membre : 31,20 €
En stock
Livraison à partir du 30/09/2020
Avec ce produit vous cumulez 39 points En savoir plus

Description

La coriandre aide à digérer les déchets, à maintenir un équilibre gazeux normal dans le tube digestif, et à maintenir une digestion normale des graisses.

Phytogast, un complexe phyto et aromatologique

Phytogast du laboratoire Perfect Health Solutions est un complexe phytologique et aromatologique naturel formulé à partir de plantes biologiques. Il contient des plantes aromatiques comme l'Achillée millefeuille, le Basilic et le linalol, extrait des graines de coriandre.

L'élaboration de PhytoGast permet de renforcer les propriétés des plantes par l'apport de leurs huiles essentielles. L'extraction de ces dernières se fait à froid, afin de préserver les molécules aromatiques.

Ce supplément nutritionnel est 100 % naturel, enrobé dans des gélules végétales. Convient au mode de vie Vegan.

Les actifs naturels de Phytogast

Le basilic est une espèce de plantes herbacées de la famille des Lamiacées, cultivée comme plante aromatique et condimentaire. Il est largement utilisé dans la cuisine italienne ou certaines cuisines asiatiques. Cette plante est aussi cultivée dans le monde pour des usages médicinaux, notamment par l'utilisation de son huile essentielle aux nombreuses vertus.

La coriandre est une plante herbacée de la famille des Apiacées. C'est une plante aromatique utilisée pour des préparation culinaires, les feuilles fraiches en condiment, mais aussi en tant que plante médicinale, notamment par la présence de linalol dans ses graines.

L'Achilée millefeuille qui est une espèce de plante herbacée vivace de la famille des Astéracées. C'est une plante rhizomateuse vivace vigoureuse, à longue durée de vie. La partie de la plante utilisée est la sommité fleurie.

Selon la légende colportée par Pline, naturaliste romain, son nom lui vient d'Achille, héros de la mythologie grecque, qui s'en servit pour guérir sa plaie et celles de ses soldats, d'où son autre nom 'd'herbe du soldat'. Cette plante a été notamment retrouvée sur une tombe néandertalienne en Irak. Les hommes de Néandertal semblaient avoir constitué une pharmacopée rudimentaire, dont faisait partie l'Achillé millefeuille. Des analyses ont permis de mettre en évidence la présence de cette plante dans la plaque dentaire néandertalienne.

Perfect Health Solutions et ses engagements

Le laboratoire Perfect Healt Solutions sélectionne rigoureusement les meilleures origines des végétaux pour concevoir des produits naturels de qualité, employant des procédés uniques d’extraction, préservant l’activité naturelle des actifs. Les matières premières choisies sont intégrales et non modifiées ni diluées, dépourvues de produits de synthèse, de conservateurs, de parfums, d'arôme artificiels et garanties sans OGM.

Composition

Composition de PhytoGast par gélule :

Achillea millefolium (millefeuille commune) 180 mg , Coriandrum sativum (coriandre) 35 mg , Ocimum basilicum (basilic) 25 mg.Agents de charge : argile verte, lycopode en massue, farine de graine de Caroube, glucose, silice colloïdale, cellulose.Gélule d'origine végétale.

Conseils d'utilisation

2 gélules midi et soir de PhytoGast

À prendre dix minutes avant chaque repas avec un verre d’eau.

Contre-indications :

  • En cas d’estomac sensible, prenez les gélules pendant le repas.
  • Nous déconseillons la prise de ce complément alimentaire aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants.

Précautions d'emploi :

  • Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à un régime d’alimentation variée et équilibrée.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé.

En tant que compléments alimentaires naturels nos produits ne sont pas et ne peuvent être considérés comme des médicaments.

Avis

Avis (56)

4.4 /5

Daniély M.
Suite à une commande du 04/08/2020
bien
30/08/2020
Lucien M.
Suite à une commande du 05/08/2020
Très bon produit avec un effet rapide . Je pense que je recommanderai.
28/08/2020
Raymond H.
Suite à une commande du 03/07/2020
oui utile
06/08/2020
Hélène A.
Suite à une commande du 24/06/2020
produit très efficace .... je recommande !!!!
24/07/2020
ISABELLE L.
Suite à une commande du 21/04/2020
On sent bien le concentré de plantes dans ce produit et notamment le basilic. Je ne peux pas vraiment dire s'il a été efficace sur mon RGO car je ne l'ai pas pris assez longtemps. Il faudrait faire une cure d'au moins 3 mois mais le prix étant élevé, j'ai renoncé. A voir
19/06/2020
Marie-France L.
Suite à une commande du 20/05/2020
Un peu cher pour une consommation régulière. ce serait bien de faire un prix pour un lot de 3 produits.
19/06/2020
pierre s.
Suite à une commande du 15/05/2020
.merci
18/06/2020
Monique C.
Suite à une commande du 15/05/2020
Très efficace
16/06/2020
nicolas c.
Suite à une commande du 14/04/2020
tres bien
03/06/2020
Marie Thérèse D.
Suite à une commande du 07/04/2020
je suis satisfaite du produit qui pour moi remplace la chimie
29/05/2020

Questions et réponses

Merci pour votre question. Afin de la valider veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email que nous venons de vous envoyer.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.

Fatiha
J ai des ballonements et des gaz qui me donnent des douleurs dans tout le ventre pouvez vous m aider que faire j ai essayé plein de choses sans trop de resultat Merci
Afficher les 4 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Jacques 16-04-2018
Jacques L Pour les problèmes intestinaux (ballonnements ,gaz ,douleurs et autres ,en plus de surveiller mon alimentation , j'utilise Kijimea colon irritable ;je n'avais pas pensé à Phytogast que j'ai acheté pour une question de brulures gastriques,ayant lu dans la documentation que ce produit était efficace pour éradiquer hélicobacter pylori .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Paul 15-04-2018
Ce n'est pas suffisant,j'ai adopté le régime paléo avec tisanes d'angélique et de gentiane et de réglisse consommant par ailleurs du gingembre et des pamplemousses Paul D. 15/04/18
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Roselyne 14-04-2018
Mon époux prend effectivement du charbon en granulés . Plusieurs fois par jour ( 2 à 5 fois ) , il prend également en homéopathie COLON ( muqueuse du colon ) en 15 ch .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Flore 14-04-2018
Bonjour, dans le cas de ballonnements on conseille souvent du charbon. J'imagine que vous avez déjà essayé ? Le phytogast peut aider mais je crains qu'il ne suffise pas. Le spasfon peut réduire les douleurs. Mais il faudrait trouver leur cause. Une intolérance alimentaire ? Le stress ? Bon courage.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
13-04-2018
jeannine
Bonsoir, J'ai une gastrite avec plusieurs petits ulcères, mon gastro-entérologue m'a prescrit un IPP à double dose pendant 8 semaines pour cicatrisation. A quoi pourrai-je l'associer pour limiter la prise d'ésoméprazole à une simple dose et limiter les effets secondaires. j'ai déjà éliminé le gluten depuis 4 ans et depuis peu le lactose et les aliments acides.Merci pour vos conseils
Afficher les 8 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Roselyne 28-03-2018
Pour mon époux , plus de lanzoprasol , plus de phytogast , mais un suivi homéopathique qui a l' air de donner de bons résultats
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Jacques 26-03-2018
Jacques L J'ai l'estomac " trés délicat " et je fais le maximum pour proscrire tout ce qui fait MA1L (antiinflamatoires par exemple) et je le signale avant une intervention chirurgicale .je n'ai pas subi d'examens pour voir si j'avais un ulcère ,jusqu'a maintenant,;J'ai acheté phytogast à tout hasard parce que j'a lu dans une certaine documentation que ce produit etait capable d'eradiquer hélicobacter pylori . j'étudie la question ,mais à jeun ,le produit sembla agressif pour l'estomac ! Je suis dans l'expectative .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Flore 25-03-2018
Phytogast peut aider. Essayer aussi l'argile, ou le charbon activé. Aussi le bicarbonate. Vous avez sans doute remarqué que certains aliments vous font un peu mal (le chocolat par ex, mais d'autres peut-être, c'est différent selon les personnes donc ce qui est bien pour l'un peut ne pas convenir à l'autre). Étonnamment la gastrite peut être augmentée si problèmes intestinaux.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Gilbert 25-03-2018
Avec une très grosse hernie hiatale il n'a pas été possible de supprimer les IPP malgré le Phytogast. Un équilibre est trouvé avec prise de 1 IPP le matin, A midi 30 ml d'aloés véra et le soir 1 ou 2 Phytogast avec à nouveau 30 ml d'aloé véra.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Gilbert 25-03-2018
effet benefique restreint peut soulager néanmoins de petits problemes gastriques gilbert aprés usage 2 boites
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Marie Jo 25-03-2018
Je n'ai pas de grandes connaissances en médecine mais peut-être que mon témoignage a son importance . Je n'ai pas eu d'ulcères, j'ai simplement, vu mon âge ( 76 ans ) une grande difficulté à digérer, . j'ai cherché comment résoudre mon problème, et je m'impose une petite discipline : un petit-déjeuner important, le matin tout passe : pain grillé, petite quantité de confiture, fromage Comté , amandes . Au fur et à mesure des repas plus légers: le déjeuner : petite quantité de crudités et un plat principal selon l'envie, légumes parfois viande ( petite quantité ). le soir très léger toujours selon mon envie : petite quantité de pâtes ou riz ou potage épaissi avec du Psyllium Aucune prise de nourriture entre ces 3 repas , le but étant de ne pas créer de l'acidité dans l'estomac par des boissons...gâteaux etc...... Ma solution est dans " Phytogast " où je retrouve le psyllium entre autres plantes bénéfiques. Sans problème je reprendrai ce produit en ménageant une petite pause entre chaque cure ( 2 semaines ex.) Les ulcères sont à soigner énergiquement , soit en demandant conseil à des laboratoires comme le votre .Mais je suis personnellement comme beaucoup de personnes autour de moi bien dépendante de la médecine allopathique qui nous conditionnent dans un état de peur, nous n'avons pas toujours les connaissances pour affirmer certaines choses. Par contre je vais demander à une amie infirmière qui aidée par la médecine parallèle (un autre labo ) a soigné son fils atteint d'ulcères très avancés ( après examens approfondis ) , si elle m'autorise à vous faire parvenir le parcours pratiqué, c'est intéressant, il est guéri à présent , a repris du poids ( il avait beaucoup perdu ). Ma réponse est humble mais j'ai eu envie de vous la communiquer .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Monique 25-03-2018
pour moi les choses s'arrangent quand je mange moins gras. pendant la crise j'ai pris comme vous les médicaments qui m'ont été prescrit par le médecin et ensuite j'ai pris phytogast depuis plusieurs mois je n'ai plus de problème. J'espère que cela va durer. bon courage
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Martine 24-03-2018
Je suis dans le même cas que vous, je ne prends pas d'ipp, trop d'effets secondaires néfastes, je prends donc Phytogast et kalium bichromicum 7ch et argentum nitricum 9ch , 3granules de chaque avant les trois repas. Ce n'est pas miraculeux mais ça me permet de supporter mes problèmes d'estomac . Les bourgeons de figuier sont également recommandés pour les ulcères et hernie hiatale. J'espère que cela pourra vous convenir également . Bien cordialement.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
24-03-2018
Pierre Jean
Est-ce une bon alternative aux IPP Pariet par exemple
Afficher les 2 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Jacques 17-12-2017
Jacques L. phytogast évitant les I P P nuisibles et luttant contre hélicobacter est a mon avis interessant .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Yvette 12-12-2017
PhytoGast est une formule qui améliore la digestion, combat les ballonnements et les gaz et renforce les muqueuses fragilisées mais il faut faire une cure d'un mois pour bénéficier complètement de ses bienfaits. Vous pourriez compléter votre cure PhytoGast par du jus de chou que l'on trouve dans la formule Gastro-Regul toujours chez la vie naturelle pour davantage d'efficacité. Quant aux IPP, formules chimiques, ils vous bloqueront l'excès d'acidité mais ce faisant votre digestion sera incomplète et l'intestin se trouvera surchargé de matières non assimilées entraînant des fermentations néfastes. Ce n'est donc vraiment pas la solution miraculeuse à mon humble avis et loin de là.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
12-12-2017
Patricia
Bonjour Combien de gélules doit-on prendre par jour,à quel moment et pendant combien de temps ? Cdlt
Afficher les 4 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Yvette 16-11-2017
Lors d'un contrôle(gastroscopie) on m'a découvert des micro-ulcérations de la petite courbure et une bulbite érythémateuse ainsi que quelques ulcérations du deuxième duodénum. Comme remède on m'a prescrit un médicament allopathique qui peut avoir des effets secondaires à la longue. J'ai arrêté ce traitement et prend actuellement du PhytoGast à raison de 1 - 2 - 1 par jour. Est-ce le remède qui est le plus approprié ? Mais personne ne m'informe sur la quantité et la durée à prendre ce produit ! Une réponse serait la bienvenue.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Daniele 26-09-2017
Bonjour, J'ai l'habitude de prendre toute la boite à raison de 2 gélules midi et soir 10 minutes avant le repas. Cdlt
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Henri 26-09-2017
Cela fait 2 ans que je prends du PHYTOGAST. J'ai commencé par 2 gélules le midi 1 le soir pendant 6 mois. A présent j'en prend 1 tous les midis et lors de repas plus copieux j'en prend 2.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de nadia 26-09-2017
bonjour pour ma part une gélule le soir au coucher quand remontées acides et jusqu'à disparition du symptome ( quelques jours suffisent )
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
26-09-2017
1/3

Le laboratoire

Le laboratoire Perfect Health Solutions

Perfect Health Solutions a été fondés il y a environ 15 années. Il devient rapidement un laboratoire incontournable sur le marché des compléments alimentaires naturels, tout particulièrement des vitamines. Aujourd'hui, Perfect Health présente une large gamme de produits naturels biologiques de qualité. Tous leurs produits peuvent garantir une haute teneur en principes actifs, ainsi que des formulations synergiques efficaces, élaborées par une équipe de professionnels dans les domaines de la médecine et de la naturopathie

Produits complémentaires

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Profitez de remises exceptionnelles sur tout le catalogue pendant 1 an et bénéficiez des conseils de nos naturopathes.

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Carte membre 1 an 25 €

Accès à nos prix membres, conseils de nos naturopathes par téléphone, envoi de notre catalogue de saison. Voir plus