Télomère ADN Protector

60 gélules - Biovedas
Ref :
140721
1839 membres ont déjà acheté ce produit. Demandez leur avis !

Télomère ADN Protector est un complément alimentaire des laboratoires Distri'biocom / Biovedas. Élaboré à partir d'une formule combinant antioxydants et actifs naturels végétaux, il contient notamment de... voir plus

Prix public : 36,00 €
Prix membre : 28,80 €
En stock
Livraison à partir du 29/09/2020
Avec ce produit vous cumulez 36 points En savoir plus

Description

Le Curcuma a des propriétés antioxydantes significatives. Le Zinc, le manganèse et le cuivre contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif. Le zinc, les folates (vitamine B9) et la vitamine D, jouent un rôle dans le processus de division cellulaire. Le Zinc est indispensable à la synthèse normale de l'ADN. La vitamine D contribue à l'absorption et à l'utilisation normales du calcium et du phosphore, à une calcémie normale et contribue au maintien d'une fonction musculaire normale.

Télomère ADN Protector, une synergie naturelle

Télomère ADN Protector est un complément alimentaire des laboratoires Distri'biocom / Biovedas. Élaboré à partir d'une formule combinant antioxydants et actifs naturels végétaux, il contient notamment de l’astragale, du curcuma, du resvératrol et de l’OPC de raisin (proanthocyanidines). Le produit est complété avec des vitamines et des oligo-éléments, dans une enveloppe végétale HPMC.

Les propriétés du Télomère ADN

Grâce à sa composition, Télomère ADN offre de nombreux bienfaits pour l'organisme, tous complémentaires, pour un résultat optimal et ciblé. Voici les principales propriétés du Télomère ADN :

Os, Muscles et Articulations : Grâce à la présence du Curcuma, Télomère ADN aide à maintenir la santé des articulations et des os. Le Zinc, la manganèse et la vitamine D vont contribuer au maintien d'une ossature normale. La vitamine D contribue à réduire le risque de chute associé à l'instabilité posturale et à la faiblesse musculaire. Les chutes constituent un facteur de risque des fractures osseuses chez les hommes et femmes de 60 ans et plus. La vitamine D contribue à l'absorption et à l'utilisation normales du calcium et du phosphore, ainsi qu'à une calcémie normale. La vitamine D va contribuer au maintien d'une fonction musculaire normale, associée au Zinc qui va contribuer à une synthèse protéique normale.

Fonctions Cérébrales et Cognitives : Le Curcuma et le Cuivre présents dans le Télomère ADN vont permettre de soutenir et de contribuer au fonctionnement normal du système nerveux. Le Zinc va contribuer à une fonction cognitive (mémoire, concentration, attention, etc...) normale et la vitamine B9 va contribuer à des fonctions psychologiques normales (stress, sommeil, ...).

Antioxydant et Anti-âge : Le Curcuma a des propriétés antioxydantes significatives. Le Zinc, le manganèse et le cuivre contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif. Le Zinc participe à la synthèse normale de l'ADN.

Cardiovasculaire : Le Curcuma soutient la fonction cardiaque et sanguine, et favorise la production et la qualité du sang. Le Zinc va contribuer à un métabolisme glucidique normal. Les folates vont à la formation normale du sang.

Tonique : Le Zinc contribue au métabolisme normal de la vitamine A et des macronutriments, ainsi qu'au métabolisme acido-basique normal. Le Zinc, les folates et la vitamine D jouent un rôle dans le processus de division cellulaire. Les folates contribuent à réduire la fatigue et à la synthèse normale des acides aminés. Le Manganèse et le cuivre contribuent à un métabolisme énergétique normal.

Peau, Dents, Cheveux et Ongles : Le Curcuma aide à maintenir une peau en bonne santé. Viennent s'allier au Curcuma le Zinc qui contribue au maintien d'une peau normale, d'ongles et de cheveux normaux, le Manganèse qui contribue à la formation normale de tissus conjonctifs et enfin le Cuivre qui va contribuer à la pigmentation normale des cheveux. La vitamine D contribue au maintien d'une dentition normale.

Homme/Femme : Le Zinc contribue à une fertilité et une reproduction normale, ainsi qu'au maintien d'un taux normal de testostérone dans le sang. Le cuivre va permettre de contribuer au transport normal du fer dans l'organisme. Chez la femme ménopausée, la vitamine D et le calcium contribuent à réduire la perte de densité minérale osseuse. Une faible densité minérale osseuse constitue un facteur de risque des fractures ostéoporotiques.

Défenses naturelles : Le Curcuma aide à maintenir la santé des poumons et des voies respiratoires supérieures. Le Zinc, le Cuivre, les folates (B9), ainsi que la vitamine D vont contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire.

En savoir plus sur l’Astragale

La pharmacopée chinoise utilise depuis longtemps l'extrait de racine d’astragale. Son extrait (les astragalosides) est un des précurseurs de l’enzyme télomérase, naturellement fabriquée par notre corps. Cette enzyme protège et répare l’enveloppe qui entoure les chromosomes (télomères). Ses racines sont prélevées au Printemps sur une plante âgée de 4 à 7 ans, puis elles sont séchées pour être utilisées. L’Astragale pousse sur les rivages et forêts de pins en Asie, plus précisemment au Nord de la Chine.

Composition

Composition de Télomère ADN Protector pour 2 gélules :

Extrait d'Astragale : 250 mg (dont polysaccharides : 140mg, astragaloside IV: 5mg) ; Extrait de curcuma 95 % : 200mg ; Extrait de Resvératrol : 200 mg ; OPC de raisin : 100 mg ; Zinc (Bisglycinate de zinc) : 10 mg (100% des VNR) ; Vitamine B9 : 500 µg (250% des VNR) ; Manganèse (Gluconate de manganèse) : 2 mg (100% des VNR) ; Stéarate de magnésium : 26 mg ; Cuivre (Gluconate de cuivre) : 1 mg (100% des VNR) ; Vitamine D3 1000 UI : 25 µg (500% des VNR) ; Enveloppe végétale HPMPC : 210 mg

Conseils d'utilisation

2 gélules de Télomère ADN Protector par jour

À prendre au moment d'un repas avec un grand verre d'eau.

Informations complémentaires

  • Produit déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
  • Cure à renouveler pendant 3 mois.
  • Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Précautions d'emploi :

  • Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à un régime d’alimentation variée et équilibrée.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé.

En tant que compléments alimentaires naturels nos produits ne sont pas et ne peuvent être considérés comme des médicaments.

Avis

Avis (1)

4 /5

Janine T.
Suite à une commande du 29/07/2020
Très bon rapport qualité/prix
30/08/2020

Questions et réponses

Merci pour votre question. Afin de la valider veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email que nous venons de vous envoyer.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.

Christine
bonjour, Avez vous ressenti des effets bénéfiques rapidement avec ce produit ? Merci de votre réponse
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Sylviane 08-11-2018
Bonsoir J'ai commencé voilà 1 mois 1/2 a peine, je pense qu'il faut au moins 3 mois. Cordialement
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
08-11-2018
Annick
Bonjour, Les vitamines contenues dans ce produit sont-elles naturelles ou synthétiques ? Merci de vos réponses ! Anna
Afficher les 5 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Annick 20-03-2018
Il y a également dans ce produit de la vitamine B9 et de la vitamine D3 !
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Josée 20-03-2018
Sauf si la racine d'astragale est une vitamine- ce qui m'étonnerait- il n'y a pas de vitamines (naturelles ou synthétiques) dans l'astragale. Seulement un extrait de racine et un additif végétal.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Rose 19-03-2018
Elles sont à mon avis naturelles
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de raymonde 19-03-2018
ce sont des extraits de plantes .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Alain 18-03-2018
naturelles
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
18-03-2018
Marie Paule
Je souffre d'une périarthrite tendino calcifiante traitée 2 fois par ponction lavage,et de douleur dorsale type brûlure. La calcification traitée est toujours là. Je ne sais plus quoi tester. J'ai pensé à télomère ADN protectorat. Quelqu'un a t'il du recul. l
Afficher les 4 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Raymonde 06-02-2017
Je n'ai pas testé le télomère ADN dans le cadre d'une calcification ,mais il me parait que l'Arthromine soit mieux adapté à cette pathologie .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Marie Paule 04-02-2017
Merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé arthromine pour la cal ainsi que phytoner pour les brûlures dorsales . En homéopathie , je prends du solanum malocoxylon,calcaréa fluorica pour la calcification. Pour la capsulite rétractile, lachnantes 5ch. Je fais aussi de la fasciatérapie actuellement. Il y a également un bec sous acromial. Par contre, aloé véra non essayé, sous quelle forme et quelle ré férence le prenez vous. Et pour éviter l'aggravation du bec, que conseillez vous.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de yvette 04-02-2017
Pour moi Telomère ADN ne convient pas pour une cacification, je pense que Arthromine conviendrait mieux et aussi le silicium ainsi que l'Aloe Véra, j'ai un peu le même ennui, en plus d'une tendinite répétitive et d'un accromion dans l'épaule.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Marie José 03-02-2017
Je prends Télomère ADN Protector depuis plus d'un an, en alternance tous les trois mois avec le Glutathion. Je sais (à l'aide d'un biofeedback) que mes cellules ont "rajeuni". Mais je n'aurais pas pensé à ce produit pour une calcification ou des douleurs. Pour ma part, j'aurais plus pensé à un produit à base d'Aloe vera ou de silicium, en traitement global ET local (mais vous y avez certainement déjà pensé). Le tout accompagné d'une série de séances de réflexologie plantaire visant à réduire la douleur d'une part mais surtout, en stimulant l'oxygénation et l'irrigation des tissus, à favoriser l'élimination de la calcification. Bon courage et tous mes voeux.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
02-02-2017
STEPHANE
quelle est l'efficacité de ce produit sur le vieillissement?
Afficher les 7 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de yvette 06-04-2016
Je ne peux pas répondre à cette demande, je dois continuer pendant encore quelques mois pour connaître le résultat, mais il me semble que pour l'instant je me sent un peu plus dynamique
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Jacques 05-04-2016
JACQUES D 05/04/2016 J' ai bénéficié des bienfaits de l'astragale pour des problèmes de vue et ponctuellement avec une pause de 1 à 2 mois , j'en recommande.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Christiane 05-04-2016
Je l'utilise mais ce n'est pas quantifiable...il faut croire à l' efficacité de l'astragale, mon acupuncteur est pour...
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Jeanne 05-04-2016
J'en prends depuis deux jours seulement. Test insuffisant!
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Evelyne 05-04-2016
Je ne l' ai pas encore testé mas ce sera pour bientôt
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Martine 04-04-2016
Je trouve ce produit intéressant
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Justino 04-04-2016
Désolé, je ne l'ai pas encore utilisé. justino
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
04-04-2016
1/3

Le laboratoire

À propos de Biovédas

Situé à Albi, le laboratoire Biovedas est spécialisé dans la formulation et le développement de produits naturels depuis plus de 17 ans. Ils proposent actuellement une large gamme de compléments alimentaires naturels de phytothérapie, ainsi que des cosmétiques naturels. Avec l'engagement de n'offrir que des nutriments naturels d'intérêts et une biodisponibilité optimale, Biovédas ne sélectionne uniquement que les meilleurs actifs.

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Profitez de remises exceptionnelles sur tout le catalogue pendant 1 an et bénéficiez des conseils de nos naturopathes.

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Carte membre 1 an 25 €

Accès à nos prix membres, conseils de nos naturopathes par téléphone, envoi de notre catalogue de saison. Voir plus