Tropic'aroma Bio

90 capsules - Salvia Nutrition
Ref :
140744
713 membres ont déjà acheté ce produit. Demandez leur avis !

Tropic’Aroma, du laboratoire Salvia Nutrition, est un complément alimentaire naturel, formulé à partir d’huiles essentielles dans une base d’huile végétale de Périlla, issues de l’agriculture biologique,... voir plus

Prix public : 29,00 €
Prix membre : 23,20 €
En stock
Livraison à partir du 28/09/2020
Avec ce produit vous cumulez 29 points En savoir plus

Description

Tropic’Aroma, votre allié bien-être en voyage

Tropic’Aroma, du laboratoire Salvia Nutrition, est un complément alimentaire naturel, formulé à partir d’huiles essentielles dans une base d’huile végétale de Périlla, issues de l’agriculture biologique, encapsulées dans une enveloppe en gélatine marine biologique.

Des huiles essentielles choisies avec soin

Tropic’Aroma est formulé grâce à des huiles essentielles rigoureusement sélectionnées, telles que : l’Ajowan, l’Origan, la Cannelle de Ceylan, le Clou de Girofle, le Basilic Tropical, le Saro et le Curcuma. Ces huiles essentielles sont chémotypées, extraites de végétaux dont les propriétés sont exploitées en aromatologie et parfaitement dosées, ce qui permet de potentialiser la puissance des actifs, pour obtenir un complément synergétique.

L’huile vierge de Périlla, une base végétale équilibrée

Afin de transporter les huiles essentielles et favoriser leur biodisponibilité, le laboratoire Salvia Nutrition emploie une base d'huile végétale de Périlla. En effet, cette huile végétale possède le taux d'oméga-3 ALA le plus important du règne végétal. Extraite des graines noires de Perilla Frustescens, l’huile vierge de Périlla dispose d’une répartition optimale d’oméga-3, d’oméga-6, mais aussi d’acides gras oméga-9.

Composition

Composition de Tropic'aroma

Huile végétale de Perilla frutescens bio. Huiles essentielles bio : Trachyspermum ammi (ajowan), Origanum compactum (origan), Cinnamomum zeylanicum (canelle de Ceylan), Eugenia caryophyllus (clou de girofle), Ocimum basilicum (basilic), Cinnamosma fragrans (saro), Zingiber offinalis (gingembre), Curcuma longa (curcuma). Enveloppe de gélatine marine bio (gélatine bloom poission bio, glycerol : humectant, eau adoucie).

Pour 8 capsules (4 000mg), dose journalière maximale :

  • Huile végétale : Périlla (3 600 mg).
  • Huiles essentielles : Ajowan (50 mg), Origan (50 mg), Cannelle écorce (50 mg), Girofle clou (50 mg), Basilic tropical (50 mg), Saro (50 mg), Gingembre (50 mg), Curcuma (50 mg).
  • Enveloppe de gélatine marine.

Conseils d'utilisation

4 capsules de Tropic'Aroma par jour.

A répartir avant les repas pendant toute la durée du voyage. Et continuer 10 jours après le retour.

Comment utiliser Tropic'Aroma ? :

  • En cure d'attaque, 8 capsules par jour, réparties avant les repas tout au long de la période délicate.
  • En cure d'entretien, 4 capsules par jour, réparties avant les repas le jour du départ et pendant toute la durée du voyage. Continuer 10 jours après le retour.

Contre indications :

  • Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • De 6 à 12 ans diminuer les doses recommandées par deux.
  • Ne convient pas aux végétariens et aux allergiques au poisson
  • Déconseillé chez les personnes sous anticoagulant.

Précautions d'emploi :

  • L'avis d'un thérapeute est fortement recommandé pour l'utilisation et la posologie des huiles essentielles
  • Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à un régime d’alimentation variée et équilibrée.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Pour les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé.

En tant que compléments alimentaires naturels nos produits ne sont pas et ne peuvent être considérés comme des médicaments.

Avis

Avis (11)

4.5 /5

Pierre-Yves G.
Suite à une commande du 06/03/2020
Depuis 6 ans que je commande Tropic'aroma, je suis persuadé que les huiles essentielles que le produit contient m'ont protégé contre les grippes et rhino-pharyngites. Je viens de me réapprovisionner pour me protéger contre le corona virus. Il est dommage que des informations aient circulé sur internet, insinuant que ces HE avaient un pouvoir anti-inflammatoire, donc pourraient affaiblir le système immunitaire, alors que des médecins réputés comme le Dr Wilhem ou le Dr Schmitz parlent d'expérience de leurs bienfaits contre les bactéries et les virus.
07/04/2020
JOELLE O. C.
Suite à une commande du 18/08/2018
A été recommandé sur le site de Santé Nature Innovation donc j'ai confiance. Mais je ne l'ai pas encore utilisé car mon voyage débute en septembre.
25/02/2020
CLAUDINE L.
Suite à une commande du 04/01/2017
je suis allée au Sénégal avec mes enfants. Personne n'a eu de turista. Je recommande vivement.
26/02/2020
christine l.
Suite à une commande du 23/01/2017
j'ai un doute sur la boite que j'ai reéu car les ingrédients ne sont pas les mémes. es ce normal ?. car tropic aroma est génial pas de problémes intestinaux pendant mes voyages a l'autre bout du mondeé
25/02/2020
sabine c.
Suite à une commande du 04/07/2016
Parfait. Déjétesté l'an passé pour voyage Sri Lanka. Donc je réitére pour voyage Bali.
25/02/2020
Sahondra R.
Suite à une commande du 08/04/2016
Mon médecin est bien évidemment contre
25/02/2020
Marie Laure R.
Suite à une commande du 16/03/2016
produit satisfaisant
25/02/2020
DENIS F.
Suite à une commande du 06/11/2015
Je suis allé au Cambodge 3 semaines en novembre 2015 et je suis très satisfait de Tropic'Aroma, très faciles à digérer, aucun arrière goût et hyper efficace. Nous dormions chez l'habitant dans des villages reculés et étant sensible des intestins je n'ai eu aucun problème. Dans notre groupe plusieurs personnes ayant pris d'autres produits ,voire rien du tout ont été dérangées (tourista)dont un jeune ayant pris de Lariam à titre préventif a eu deux nuits de cauchemars et d'angoisse.
26/02/2020
Lucienne D.
Suite à une commande du 16/02/2016
Pas encore testé mais confiance.
25/02/2020
Minh-Thy B.
Suite à une commande du 14/01/2016
A voir él'usage.
25/02/2020

Questions et réponses

Merci pour votre question. Afin de la valider veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email que nous venons de vous envoyer.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.

David
Un ami vient de me dire que selon son médecin, il aurait été piqué par un chicungunya. Est ce que ces capsules sont efficaces pour prévenir et éviter les piqures ou pour soigner une personne piqué ?
Afficher les 4 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Gisèle 01-02-2017
J pense que ce doit etre efficace car les huiles essentielles de Tropic'Aroma sont virucides et anti bactériennes . Pour ma part , je l'ai expérimenté en allant à Madagascar . Je n'ai rien attrapé et j'ai été trés peu piqué . Il est vrai aussi que les amies avec qui je suis partie ont eu des problèmes digestifs alors que moi , non . Je me dit que ç'a m'a été trés utile . Mais ,je n'y ai pas pensé pour la grippe . Bonne idée !
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Pierre-Yves 31-01-2017
Je n'ai pas d'expérience personnelle du chicungunya. TROPIC AROMA est efficace contre les gastro-entérites, qu'elles soient attrapées sous les tropiques ou pas, et la grippe. Dans mon entourage, pour toutes les personnes qui ressentaient les signes annonciateurs de grippe, on a pu enrayer la maladie en quelques heures avec TROPIC AROMA. Pour le chicungunya, je me fierais aux conseils donnés sur internet par une fonctionnaire de Nice, relatifs au chlorure de magnésium à dose de 20g par jour, accompagné de vitamine C à dose de 5 à 10 g par jour. Si l'on en croit les témoignages, cela a eu d'excellents résultats à l' île de la Réunion.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Frances 30-01-2017
oui je pense il faut le prendre 10 jours avant d'aller dans les tropiques et moi je n'ai strictement rien attrapé. J'étais contente mais je ne sais pas pour le chicungunya en curatif.Je corrobore tout a fait ce que dit jean jacques F.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Jean-Jacques 30-01-2017
Oui, je pense que oui. Car les huiles essentielles incluses dans le Tropic'Aroma tuent une large palette de virus ET de bactéries. Il est bon également de réensemencer l'intestin avec des bonnes bactéries (Activa intestin) et faire conjointement une cure d'argent colloïdal durant 2 à 3 mois. Corriger l'alimentation en barrant toute la bouffe industrielle, les mauvais sucres, les farines blanches. Freiner sur les céréales.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
30-01-2017
Gisèle
Je dois partir à Mdagascar . je compte acheter Tropic Aroma a avaler , mais je voudrais aussi le prendre en spray pour eloigner les moustiques . Est ce judicieux ou est ce trop ? Merci pour votre réponse . Et est ce que vous le vendez sur ce site ?
Afficher les 3 réponses
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Martine 02-07-2016
Le produit étant pas pour moi , la personne qui a fait un voyage au Cameroun recommande avec succès le produit .
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Gisèle 01-07-2016
Merci . je pense en effet que de toute façon , je me servirais assez souvent du spray car chez moi , à Marseille il y a pas mal de moustics . je vous remercie Gisèle
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Anne Martie 01-07-2016
bonjour Gisèle J'ai utilisé Tropic Aroma en février 2016 ce qui correspondait à la fin de l'été en Argentine, en suivant les recommandations de posologie demandées à la Vie Naturelle, avec succès. Je l'avais complété par une cure de Vit B12. J'ai utilisé le spray avec parcimonie, mais j'ai eu la chance d'avoir peu de moustiques là où j'étais. En revanche c'est maintenant en France que le spray me sert le plus ! En vous renseignant sur l'importance des moustiques qui sont sur Madagascar vous pourrez faire le choix le plus judicieux Bon séjour, Anne-Marie
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
01-07-2016
Monique
Ma fille doit partir a Madagascar , est ce que si elle prend le Tropic'aroma en capsule, est ce que cela sera suffisant pour la protéger ou doit'elle prendre en plus le traitement contre le paludisme que son docteur lui a prescrit? Je vous remercie ps: ma fille est quelqu'un d'assez inquiète
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de Sandrine 01-02-2015
Mon conjoint et moi sommes partis 3 semaines en Côte d'ivoire l'été dernier et avons pris Tropic'aroma et de l'acérola en comprimé et/ou de l'extrait de pépin de pamplemousse pendant le séjour (pas besoin de prendre le traitement avant). On a commencé le traitement dans l'avion à l'aller. Nous n'avons pas pris le traitement du médecin et tout c'est très bien passé. Pour notre prochain voyage nous recommencerons ce traitement très efficace. Sandrine D.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
01-02-2015
melina
Bonjour, Peux-ton ouvrir la capsule et la dissoudre dans un verre d'eau ? Je demande ici puisque le service client ne m'a pas toujours répondu après 2 semaines. Merci !
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de christine 07-11-2014
franchement je ne sais pas je les avale en entier avec un peu d'eau. il faut être prudente on dit bien que les huiles essentielle quand on les absorbe il faut toujours un support comme le sucre. désolée je ne peux rien vous dire de plus
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
07-11-2014
1/1

Le laboratoire

Les engagements du laboratoire Salvia Nutrition

Le laboratoire Salvia Nutrition s’engage au quotidien depuis près de quarante ans, au sein d’une démarche rigoureuse, afin de proposer, grâce au savoir-faire des fondateurs, des formules d’huiles essentielles et végétales uniques et efficaces, tout en étant respectueuses de la Planète. Les actifs sont choisis en fonction de leurs propriétés et de leur pertinence scientifique. Toutes les formules sont pures, concentrées et biologiques, garantissant à la fois l’intégralité des actifs et permettant leur efficacité sur le terrain.

Produits complémentaires

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Profitez de remises exceptionnelles sur tout le catalogue pendant 1 an et bénéficiez des conseils de nos naturopathes.

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Carte membre 1 an 25 €

Accès à nos prix membres, conseils de nos naturopathes par téléphone, envoi de notre catalogue de saison. Voir plus