Description
L'acide eïcosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque contribuent à une fonction cardiaque normale. L'acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au maintien d'une vision normale et au fonctionnement normal du cerveau.
DHA-VEG 250 - Natésis
Natésis propose un complément alimentaire naturel à base d'oméga 3 d'origine 100% végétale. DHA-VEG 250 est conditionné en boîte de 30 capsules de 500 mg, dont 250 mg de DHA et 2mg de EPA. Ce produit convient au mode de vie Vegan.
=> L’huile DHA VEG est obtenue par fermentation. Il n’y a donc pas de risque de métaux lourds. Elle est également sans phosphate de sodium.
=> La température utilisée pour la fabrication de l’huile de Schizochytruim sp. est inférieure à 60°C, afin de préserver toutes ses qualités.
Les oméga 3 du DHA-VEG 250
Les oméga 3 de ce complément alimentaire proviennent d'une huile extraite de micro-algue Schizochytruim sp. Le procédé d'extraction de cette huile est mécanique et sans utilisation de solvant. Les microalgues Schizochytrium employées pour DHA-VEG 250 sont fermentées, ce qui exclut les contaminations aux herbicides et pesticides.
Natésis offre ici une huile de qualité riche en DHA, soit 250 mg par capsule. DHA-VEG 250 apporte directement les oméga 3 sous forme majoritairement DHA, sans passer par l'ALA, précurseur de la DHA et de l'EPA, qui demande une fonction enzymatique normale et la présence de certains cofacteurs (B3, B6, C, Magnésium et Zinc) pour être converti. L'apport de DHA végétale (rare car souvent animale sous cette forme) sera correct même si des cofacteurs font défaut, contrairement à d'autres sources d'oméga 3 d'origine végétale. Elle offre donc une parfaite alternative aux huiles de poissons. DHA-VEG 250 apporte également l'oméga 3 EPA à hauteur de 2 mg.
La qualité Natésis
DHA-VEG 250 est soumis à un contrôle qualité très strict qui garantit sa haute qualité. La possible présence de certains contaminants, comme des métaux lourds ou encore des germes, est rigoureusement contrôlée. Les valeurs sont très largement inférieures au minimum exigé par la réglementation européenne en vigueur.