Huile de Krill Superba Boost™

60 gélules - Dynveo
Ref :
141189
2683 membres ont déjà acheté ce produit. Demandez leur avis !

Huile de Krill Superba Boost™ du laboratoire Dynveo est un complément alimentaire naturel obtenu à partir d'huile de krill sauvage, encapsulé dans des gélules en gélatine de poisson. Les gélules contiennent de... voir plus

Prix public : 22,00 €
Prix membre : 18,70 €
En stock
Livraison à partir du 17/04/2024
Avec ce produit vous cumulez 22 points En savoir plus

Description

L'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA) contribuent à une fonction cardiaque normale. L'acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au fonctionnement normal du cerveau et au maintien d'une vision normale.

L'huile de Krill, la pureté marine

Huile de Krill Superba Boost™ du laboratoire Dynveo est un complément alimentaire naturel obtenu à partir d'huile de krill sauvage, encapsulé dans des gélules en gélatine de poisson.

Les gélules contiennent de l'huile de krill pure, sans excipient, garanties sans OGM, naturellement sans levures, sans gluten, sans produits laitiers ou dérivés, sans colorant et sans conservateur.

Pour 2 gélules de 590 mg :

  • Huile de Krill SuperbaBoost™ 1180 mg
  • Phospholipides totaux 661 mg
  • Oméga 3 totaux 319 mg, dont EPA 177 mg et DHA 83 mg
  • Choline 83 mg
  • Astaxanthine 100 µg

Huile de krill Superba Boost™ en capsule Licaps® marine

Huile de Krill Superba Boost™ est extraite du krill sauvage d'Antarctique, l'une des biomasses la plus abondante sur terre. Elle contient des acides gras essentiels oméga-3, des bioflavonoïdes et de l'astaxanthine, un antioxydant qui permet ici de protéger les acides gras de l'oxydation.

Les laboratoires Dynveo sont les premiers à utiliser la gélule Licaps® marine, une technologie brevetée qui permet de protéger à 100 % les huiles de l’oxydation et conserver leur pureté intacte. La gélatine de poisson est issue d’une pêche durable et écoresponsable. Labellisée Friends of the Sea, sa concentration en composés bioactifs est la meilleure du marché.

Une richesse en nutriments

Huile de krill Superba Boost™ est issue d'un procédé breveté d'extraction à froid qui garantit sa teneur en biomolécules. Ses acides gras, étant sous forme de phospholipides, sont plus assimilables que les huiles de poissons.

Les oméga-3 EPA et DHA sont ainsi mieux absorbés et hautement biodisponibles, évitant ainsi renvois et nausées. Les acides gras polyinsaturés à longue chaîne comme l'EPA (eicosapentaénoique) et le DHA (docosahexaénoique), sont des constituants des membranes cellulaires et ont donc un rôle fondamental dans le métabolisme cellulaire.

Ses valeurs antioxydantes sont plus de 300 fois meilleures que les vitamines A et E, plus de 48 fois meilleures que les oméga-3 d'huile de poisson et plus de 34 fois meilleures que le CoQ10.

Qu'est-ce que l'huile de Krill ?

Les krills sont de minuscules crevettes translucides qui vivent généralement dans les eaux froides de l'antarctique, des eaux peu polluées parfaites pour leur reproduction. On extrait de ces petites crevettes une huile d'une grande qualité nutritionnelle.

Les atouts nutritionnels de l'huile de Krill

L'huile de Krill étant avant tout un corps gras, ses atouts nutritionnels principaux sont donc les acides gras ou autres substances lipidiques qu'elle peut apporter.

Parmi les acides gras qu'elle contient, on retrouve une forte concentration d'oméga 3, notamment en DHA et en EPA. On retrouve également dans cette huile des oméga 6, des phospholipides et de l'astaxanthine, une pro-vitamine A de la famille des caroténoïdes.

L'huile de Krill contient également des vitamines A, D et E, ainsi que du Zinc, du Cuivre et du Fer.

Pourquoi prendre de l'huile de Krill ?

Pour un apport d'acides gras en cas d'alimentation déséquilibrée et d'un manque d'apport alimentaire.

En cas de besoins spécifiques déterminés par un professionnel de santé.

Comment prendre de l'huile de Krill ?

On retrouve généralement l'huile de Krill sous forme de complément alimentaire. L'huile de krill est conditionnée en capsules (très souvent gélatine marine), la protégeant de l'oxydation et de l'acidité gastrique.

Respecter les dosages indiqués par les compléments alimentaires ou conseillés par un professionnel de santé.

Pour une meilleure assimilation, prendre l'huile de Krill pendant un repas.

Qu'elle huile de Krill choisir ?

S'assurer que l'huile de Krill soit de haute qualité, naturelle, pure et extraite à froid pour conserver toute sa valeur nutritionnelle.

Idéalement, elle ne contient pas d'OGM, d'excipients, de conservateurs ou encore de colorants.

Enfin, l'huile de Krill doit provenir d'une pêche contrôlée pour la conservation des ressources marines, sous la certification "Friend of the Sea".

Composition

Composition Huile de Krill Superba Boost™

Extrait lipidique de crustacé krill de l'Antarctique, gélule d'origine marine Licaps® : gélatine de poisson, eau purifiée.

Information nutritionnelle pour 2 gélules par jour :

  • Huile de Krill SuperbaBoost™ 1180 mg
  • Phospholipides totaux 661 mg
  • Oméga 3 totaux 319 mg, dont EPA 177 mg et DHA 83 mg
  • Choline 83 mg
  • Astaxanthine 100 µg

Pot compostable.

Conseils d'utilisation

1 à 2 gélules d'Huile de Krill Superba Boost™ par jour

Prendre les gélules au cours d'un repas.

Précautions d'emploi :

  • Les compléments alimentaires ne peuvent en aucun cas se substituer à un régime d’alimentation variée et équilibrée.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes sous traitement médical toujours demander l’avis d’un professionnel de santé.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.

En tant que compléments alimentaires naturels nos produits ne sont pas et ne peuvent être considérés comme des médicaments.

Avis

Avis (98)

4.6 /5

Guy S.
Suite à une commande du 02/03/2024
super produit effet immédiat dès la première semaine
05/04/2024
Violette P.
Suite à une commande du 30/01/2024
Légère amélioration de ma vue sans lunettes
13/03/2024
Blandine M.
Suite à une commande du 28/01/2024
Parfait
28/02/2024
Pierre G.
Suite à une commande du 15/11/2023
NKO Huile de krill a remplacé mes séances d'injections de cortisone à l'hopital depuis plus de 10 ans.
16/12/2023
mireille c.
Suite à une commande du 21/08/2023
cures d oméga 3 efficaces
07/10/2023
Alexandre P.
Suite à une commande du 22/08/2023
canal carpien les articulation des genoux me soulage beaucoup j'ai 80ans je pratique depuis plus de 20années la marche journaliére ce traitement me va à merveille
30/09/2023
Christine S.
Suite à une commande du 18/04/2023
Produit utile pour traiter les problèmes d'arthrose, j'en suis satisfaite (plus de souplesse et moins de douleurs aux épaules)
16/05/2023
Claire R.
Suite à une commande du 06/01/2023
Good.
13/02/2023
Colette M.
Suite à une commande du 27/11/2022
C'est pas du vrai, ça ne devrait pas provoquer des remontées gastriques.
08/01/2023
Jonathan D.
Suite à une commande du 19/11/2022
Très bien .
20/12/2022

Questions à la communauté

Si vous souhaitez échanger avec notre équipe, merci de nous contacter via le Chat ou le formulaire de contact.

Merci pour votre question. Afin de la valider veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email que nous venons de vous envoyer.

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.

Client anonyme
La pêche au krill est identifiée comme une des causes d'appauvrissement des eaux en nourriture pour les grands cétacés. La "mode" de ce type de complément alimentaire contribue à cet appauvrissement. Ne peut-on pas se contenter d'extraire les vit. sur les aliments naturellement consommés par l'homme?
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de www.la-vie-naturelle.com 10-11-2020
Bonjour, Ce ne sont pas des vitamines que l'on recherche dans le krill, ce sont entre autres les omégas 3, et en particulier leur sous-catégorie appelée DHA (Acide DocosaHexaénoïque). Cette sorte d'acide gras est quasiment absente du règne végétal, à de très rares exceptions près par exemple la micro-algue Schizochytrium, que l'on propose avec le produit DHA Veg : https://www.la-vie-naturelle.com/dha-veg-250-capsules-30.html. Particularité de l'huile de krill, la présence de xanthines (responsables de la couleur rose/rouge) qui à la fois protège les acides gras de l'oxydation et majore fortement leur assimilation. Pour info, en prenant une huile de poisson plus riche en omégas 3, on en assimile finalement moins qu'avec la même prise d'huile de krill, moins riche mais contenant des xanthines. Le DHA végétal (de Schizochytrium) est tiré d'une micro-algue, il aura également un impact sur la nourriture des cétacés et autres consommateurs de plancton. Il faut donc comme tout consommer avec modération.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
05-11-2020
Client anonyme
Bjr Le produit convient il a un excès de cholestérol
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de anonymous 21-10-2020
Je n'ai pas consommé l'huile de krill pour le cholestérol, car mon taux de cholestérol est normal. Je l'utilise pour les Oméga 3 qu'elle contient et les antioxydants. Les oméga 3 sont indispensables au cerveau, à l'immunité et m'aident à lutter contre mes douleurs articulaires. Par contre, j'ai lu des articles scientifiques qui indiquent que les antioxydants contenus dans l'huile de krill protègent le "bon cholestérol" contre l'oxydation ; ce qui est très utile car le cholestérol oxydé est toxique. Le "bon cholestérol" est indispensable à notre organisme (production des hormones et fabrication des membranes de nos cellules) et doit être protégé ; et dans ce domaine, l'huile de krill est plus efficace que l'huile de poisson. Ce qui compte dans nos analyses de sang, ce n'est pas la quantité globale de cholestérol, mais le rapport entre le "bon" et le "mauvais" cholestérol. J'espère avoir répondu à votre question.
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
18-10-2020
Client anonyme
J’ai une hernie discale entre la vertèbre L4 et L5. Si je prends des gélules de krill pensez vous que mon hernie diminue ?
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Réponse de anonymous 30-06-2019
Honnêtement je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que l' huile de krill fasse diminuer votre hernie discale .... Ce n'est pas la fonction de cette huile !!
Votre vote a été pris en compte
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
30-06-2019
1/1

Le laboratoire

L'exigence Dynveo

Le laboratoire Dynveo a été crée il y a plus de huit ans, réunissant des passionés de nutrition et de santé. Spécialisé dans les compléments alimentaires naturels les plus purs du marché, Dynveo innove sur la concentration en actifs de ses produits.

Le laboratoire installé dans le sud de la France, est ceritfié par le Bureau Veritas et maitrise ainsi 100% de sa chaîne de production.

Tous les flacons des produits Dynveo sont en plastique alimentaire polyéthylène (HDPE), matériau stable et opaque, garanti sans perturbateur endocrinien.

Le laboratoire travaille en collaboration avec la Faculté de Pharmacie de Strasbourg.

Dynveo emploie des gélules Licaps® marines (gélatine de poisson). Elles sont également plus hermétiques et sans odeur. L'huile de krill est encapsulée pure sous vide (sans oxygène) pour protéger entièrement de l'oxydation et garantir une stabilité parfaite et inégalée de ses acides gras.

Produits complémentaires

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Profitez de remises exceptionnelles sur tout le catalogue pendant 1 an !

Devenez membre et agissez pour une santé alternative

Carte membre 1 an 25 €

Accès à nos prix membres, envoi de notre catalogue de saison et bien d'autres avantages. Voir plus