Des compléments alimentaires remboursés !

Les produits Activa et Nutrilab sont remboursés par votre mutuelle !

 
Une première sur La Vie Naturelle : des compléments alimentaires (ENFIN!) remboursés.
Les choses se démocratisent doucement, mais sûrement. 
Ces produits sont remboursés sur prescription par toutes les mutuelles qui prennent en charge les compléments alimentaires ou les thérapies naturelles. 
Notez que la mutuelle Asetys rembourse également sans prescription, sur simple présentation de la facture des produits que vous aurez commandé.
 
Commençons par le laboratoire Activa, chez qui nous avons sélectionné 13 produits, dont 10 produits Activa Bien-Être et 3 produits Activa Chrono. 
 
Notez également que le laboratoire Nutrilab fait aussi parti de cette sélection. Grand soulagement pour les consommatrices du Nutri Endo 1 et 2, au coût élevé, qui doit être pris sur 4 mois en moyenne. Ce complément alimentaire est maintenant remboursé. C'est également le cas du produit Nutri PNEA pour Femme et pour Homme.
 
Pour plus d'informations sur les produits, rendez-vous directement sur les fiches produits.
 
Plus d'actualités et d'informations à venir concernant les études cliniques effectuées sur ces produits. 
 

Des compléments alimentaires remboursés mais pas encore les vitamines

Aujourd'hui de plus en plus de compléments alimentaires sont remboursés par les mutuelles et même parfois par la sécurité sociale. Malheureusement très souvent ce qui empêche que les compléments alimentaires soient remboursés c'est qu'ils contiennent des substances trop désuètes pour être brevetées et très peu de laboratoires sont prêts à investir de l'argent pour obtenir le statut de médicament. Certaines mutuelles trouvent que la prévention est une démarche essentielle pour la santé. On espère voir dans les années à venir de nombreux autres compléments alimentaires ou vitamines remboursés par les mutuelles. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre mutuelle pour savoir si elle rembourse les médecines douces ainsi que les compléments alimentaires.